Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nippon974
2 avril 2013

Bon, je tiens à me présenter, j'adore le Japon et

Bon, je tiens à me présenter, j'adore le Japon et c tout, 

J'ai rien d'autre àdire sauf ke je vous conseille de lire 

le blog ajrm17. Bon je vous passe quelque chose.

   

Naruto

Et voilà sur quoi va porter mon 1er article... Naruto!!!!

Voilà le résumé. 

Cela parle d'un  cancre appelé Naruto évoluant dans un monde 

de ninja. Naruto rêve de devenir Hokagé qui est un titre important (meilleur ninja et chef de son

village). Il vit à Konoha et devra passer un examen de ninja pour enfin se placer au rang supérieur.

Ils vont lui arriver de nombreuses aventures comme le vol du parchemin, son ennemi Sasuke etc...

 

Alors tout d'abord, j'ai eu du mal a expliquer malgré que je connais

l'histoire par coeur. J'adore ce "Shonen manga" qui est très plaisant.

Un shonen manga est un manga pour les garçons. Mon avis "Délicieux à lire".

Merci de laisser des commentaires et de dire ce ki faut améliorer autrement, Je 

vais m'y mettre pour le prochain article bon à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tg
M
lol
Nippon974
Publicité
Archives
Publicité